Partenaires

Les animations sont entièrement gratuites pour les enfants, mais représentent la quasi totalité des dépenses du budget de l’association. Pour permettre à la fête de rester gratuite nous avons besoin du soutien de partenaires publics et privés.

De nombreux partenaires sont fidèles à la fête et nous les remercions, mais les bénévoles de l’Enfant dans la ville recherchent toujours des entreprises pouvant les aider. La tâche n’est pas facile, si l’un des nôtres vous rend visite, merci de leur réserver le meilleur accueil possible.

Ainsi grâce à vous les enfants garderont un souvenir inoubliable de cette fête et vous aurez la satisfaction d’avoir contribué à rendre des enfants heureux durant tout ce week end.

Merci à vous.

Logo_Dinan_Léhon_Football_Club_(2014)Pour l’édition 2015, le Club Entreprises du Football Club de Dinan-Léhon a lancé un calendrier faisant figurer l’équipe féminine du club en tenue de soirée ! En vous procurant ce calendrier, vous avez pu apportez votre soutien sportif et financier ainsi que pour votre fidélité au Dinan Léhon FC et au Club Entreprises. Pour chaque calendrier vendu, 1€ était reversé à l’association organisatrice de l’Enfant dans la Ville et nous remercions vivement tous les acteurs – et actrices – qui ont mis en place ce calendrier. Plus d’infos sur http://www.dinan-lehonfc.fr/

logo tc TDEn 2013, le Tennis Club de Taden a mis en place une tombola lors de l’Open des Maisons Aura, avec pour lot, le maillot dédicacé de Romain DANZE, défenseur du Stade Rennais. L’intégralité de la somme perçue a été mis au profit de notre association. Nous tenons donc à remercier tous les membres de l’association du Tennis club de Taden pour leur geste ! Pour visionner la vidéo de la remise de la tombola avec Romain Danzé, cliquez ici

One Commentto Partenaires

  1. François dit :

    Merci pour ce que vous faites et pour le temps que vous consacrez à autrui !
    Bonne chance dans votre recherche de partenaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *