En déambulation…

Parcours le site de l’Enfant dans la Ville et partez à la rencontre d’animations atypiques !

 Géo-Géo : 

Il jongle avec ses massues en forme de glace, il se promène au gré de ses envies avec sa manie de sculpter des ballons en forme d’animaux et de fleur… Géo Géo sait tout faire. Vous le verrez arriver à toute vitesse sur sa trottinette pour vous en mettre plein les yeux et vous passerez un moment inoubliable en sa compagnie !

 Le Trio Fulupik’ :

Soudain, une sirène de bateau retentit, suivie d’un coup de canon… et il se met à pleuvoir des fleurs en papier… rassurez-vous car ce n’est que la fanfare des Fukupik qui vient de débarquer ! Ces clowns-musiciens répandent la bonne humeur et la joie partout où ils se trouvent. Musique, chansons, gags, interactivité avec le public, l’ambiance est assurée par cette mini fanfare délirante !

La Batoucandin’ : (dimanche uniquement)

Faire vibrer les pavés et résonner les remparts de la cité médiévale aux rythmes brésiliens, voilà l’idée de la Batoucandin’ ! Ressentez la folle énergie du carnaval et laissez vous emporter par la magie chaleureuse du Samba grâce aux musiciens de la Batoucandin’ !

Walter Sôp :

Le comte de Beulbeul Art, Walter Sôp, est un souffleur de bulles. Ce personnage vous invite dans un monde magique où il sculptera le savon pour donner vie à des sphères éphémères. Les bulles vont alors rebondir, se transformer, voler, jouer avec les couleurs et emprisonner fumée et objets !