Le mot de la Présidente

 

   Les 10 et 11 juin 2017 ce sera la 16e édition de l’Enfant dans la ville. Je sais que vous, enfants, parents et grands-parents, attendez ce moment avec beaucoup d’impatience.

  Durant tout ce weekend vous pourrez découvrir, expérimenter, apprendre et vous amuser sur la Promenade des Petits Fossés et pour la 1ère fois nous avons choisi des animations pour les ados et jeunes adultes.

  Années après années, cette fête reste gratuite pour tous les enfants grâce au soutien financier des collectivités locales et institutionnelles, des entreprises et commerces et des associations. Votre contribution est aussi précieuse. N’oubliez pas les traditionnels billets de tombola, boissons et gâteaux que vous trouverez sur la fête. Ce sont nos seules ressources, sans cela pas de fête et nous priverions nos enfants de ce weekend magique. Soyez en tous remerciés.

Entourée d’une équipe de bénévoles, très assidus pendant un an pour préparer la fête, cette nouvelle édition ne manquera pas de vous étonner et vous enchanter.

Notre récompense : votre participation, vos remerciements et les visages joyeux de vos enfants.

Fabienne HUON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *