Une fête pédagogique

L’enfant n’est pas simple visiteur, il en est le principal acteur !

La Fête de l’Enfant dans la Ville est l’occasion pour nombre d’enfants et adolescents de devenir acteurs de leur fête ! Ainsi, plusieurs animations et activités qui vous sont proposées ont été réalisées durant toute l’année scolaire par les élèves de lycées environnants :

Lycée d’Enseignement général, technologique et agricole de Caulnes : Atelier animé par les élèves de la filière « Services aux Personnes et aux Territoires ».

Ensemble scolaire les Cordeliers : Atelier préparé par les élèves de Bac Professionnel SAPAT (« Services aux Personnes et aux Territoires ») du lycée Dominique Savio.

Ensemble scolaire les Cordeliers : les élèves du BTS Communication ont travaillé sur la réalisation de l’affiche de cette édition à travers un concours. Cette année, c’est Norah Legrand qui a réalisé l’affiche et remporté le concours.

Lycée Ker-Siam de Dinan : Ateliers petite enfance préparés par les élèves de Bac Pro ASSP« Accompagnement, Soins  et Services à la Personne ».

Sur toute la fête, vous retrouverez de jeunes bénévoles issus de nombreuses structures du Pays de Dinan. Ils vous proposent le fruit de leurs travaux annuels, ou vous font découvrir leurs passions. N’hésitez pas à les encourager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *