Les temps forts et animations en déambulation

Les temps forts :

Samedi 10 juin

13h : Concert d’ouverture de l’ensemble FMIG du Conservatoire de musique du Kiosque (Scène ouverte – durée : 45min). Ils seront suivis par les danses du Cercle celtique du Poudouvre (groupe enfants – durée : 15min)

14h : INAUGURATION OFFICIELLE (sur la scène ouverte). OUVERTURE DE TOUTES LES ACTIVITES

 

Dimanche 11 juin

17h30 : Tirage au sort de la tombola : annonce des gagnants sur la scène ouverte

17h45 : Concert de clôture : Le grand Bal des Enfants, rock et interactif : Le Commandant Brunovni décolle de sa planète XIRA et va explorer la planète Terre et les étranges coutumes des petits Humains ! Un spectacle musical festif et 100% rock interactif à base de mimes, de chorégraphies faciles à faire pour les enfants et de participations vocales avec eux : et c’est un concert live pour eux aussi !!! (L’ami Production – durée : 55min)

 

Les animations en déambulation :

Venedig le magicien Ventriloque :

Au hasard du chemin, tu pourras rencontrer ponctuellement Venedig, Le magicien présent sur la scène ouverte, qui sera également en déambulation avec l’une ou l’autre de ses marionnettes. Mais laquelle : Jean-Gérard ? Èlentir ? Winston ? Eh bien ce sera la surprise… Probablement sera-ce celle qui aura le plus envie de se promener à la rencontre du public…

La Fanfare :

Suis les rythmes endiablés de la fanfare municipale de Ploüer-sur-Rance, dont les 25 musiciens écument les carnavals et festivals du Grand Ouest (uniquement le samedi).

 

Axel le jongleur : 

Virtuose du diabolo et de la jonglerie en général, Axel le Jongleur est bien connu des Petits Fossés dinannais ; Découvre le diabolo comme tu ne l’as jamais vu, à travers ses plus belles figures. Attention toutefois à ne pas laisser trainer une poussette ou tout autre objet d’envergure… il pourrait bien finir aux dessus de vos têtes !

 

L’échassière :

Prends de la hauteur et regarde… tu croiseras probablement une créature sur échasses qui déambulera sous tes yeux ébahis. L’artiste Dinannaise se prête au jeu de l’Enfant dans la Ville, au plus grand bonheur des enfants !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *