Remerciements

         Nous tenons particulièrement à remercier tous les bénévoles qui œuvrent à la mise en place, et qui permettent l’entière gratuité de cette fête. Merci également au personnel de la Ville et de Dinan Agglomération, aux Services Techniques, artisans, commerçants, personnels de sécurité, de secours…

 Merci à nos partenaires publics :

La Ville de Dinan

Dinan Agglomération

La Région Bretagne

La Caisse d’Allocations Familiales

La Direction départementale de la Cohésion Sociale

Les communes de Léhon, Trélivan, Taden, Bobital

 

Merci également à nos partenaires privés, qui participent de plusieurs façons :

  • Les encarts publicitaires que vous trouverez dans ce programme participent au financement de la fête. N’hésitez pas à soutenir ces partenaires en privilégiant vos achats chez eux. Pour la plupart, ils nous soutiennent depuis de nombreuses années malgré un contexte économique difficile, qu’ils en soient vivement remerciés.
  • Les entreprises, associations et autres structures nous apportent une aide logistique précieuse par des dons, prêts à titre gratuit, geste commercial : le Comité de la Fête des Remparts, La Fête du Blé de Pleudihen, Escaladin, Kerfroid, Vol France, les Galettes de Pleudihen, Loxam, M. et Mme Le Bray, J.M. Durand, le Lycée des Cordeliers, l’Hôtel « Au refuge », les Gavottes, la Mie Câline, Delmotte, de la Tartine au Café, le Foyer des Jeunes Travailleurs, les Pains de mon Moulin, les boulangeries Louise, Billot, Boulevard 41 la Banque Populaire, Monoprix, l’ESAT les 4 Vaulx-Jardin, l’IME les Vallées, le Foyer Blanchot, la Résidence de l’Orme le CFA d’Aucaleuc et la chambre des Métiers, MIKO, Cavan.
  • Des initiatives particulières : le Club Entreprises du FC Dinan-Léhon a mis en place cette année un calendrier présentant l’équipe féminine du FC Léhon. 1€ a été reversé à chaque calendrier vendu, ce qui a apporté une aide généreuse de 200€. La Ferme de Kémo met en place lors de la fête de l’Enfant dans la Ville un loto-crottin au profit de l’association.
  • Certaines entreprises participent au financement d’activités tels Bricomarché (matériel des Artistes S.G.F) et Nova (structure gonflable).
  • D’autres structures mettent en place gratuitement une animation : Joué Club (Jardin du Val Cocherel), Esnault-Rochereuil (Promenade des Petits Fossés), Groupama (au pied du château), Mac Donald’s (Promenade), l’Adapei – CAT des Piffaudais (promenade).

Sans toutes ces structures, la fête ne pourrait exister et nous leur en sommes très reconnaissants. Merci et bravo à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *