Le mot de la Présidente

 

Les 13 et 14 juin prochains, nous aurons le grand plaisir de nous retrouver pour célébrer la 20e édition de L’Enfant dans la Ville.
Depuis 36 ans, cette belle fête gratuite rassemble les familles et a déjà permis à trois générations d’enfants de partager des moments de joie et de découverte, au pied des remparts.
Cet événement ne pourrait exister sans le précieux soutien de nos partenaires, publics comme privés, et associations, ainsi que l’engagement de la centaine de bénévoles qui rendent cette fête possible chaque année. Qu’ils en soient chaleureusement remerciés.
Merci également à nos visiteurs, dont la participation à la tombola et aux ventes sur le site contribue à faire perdurer cette grande fête gratuite dédiée aux enfants.
Très belle fête à toutes et à tous, et profi tez pleinement de ces beaux moments de partage !